Vous partez en vacances tout seul, avec votre conjoint ou avec votre famille ? Ou bien un membre de votre famille est en mobilité réduite ? Quel que soit le nombre de votre famille qui voyage avec vous et quelle que soit le handicap que présente peut-être l’un des vôtre, si vous aimez le concept des mobil-home, dites-vous bien que plusieurs modèles de toutes les tailles existent pour votre entière satisfaction. Mais ce n’est pas qu’une question de dimensions, il y a surtout la question d’accessibilité, probablement l’élément le plus important.

Vacansoleil

Pour en louer un, vous pouvez contacter Vacansoleil qui dispose d’au moins 8 modèles parmi lesquels vous trouverez certainement votre bonheur. Dans tous les cas, quel que soit votre choix, vous pouvez être sûr que le confort sera au rendez-vous. Chez Vacansoleil, le confort de chaque client est le mot d’ordre. De plus, les hébergements sont luxueux, tous, sans exception. Pas de bas de gamme, pas de prestations approximatives, tout est fignolé avec soin et minutie. Par ailleurs, pratiquement tous ces mobil-home sont désormais équipés d’une climatisation. En effet, la température intérieure peut vous incommoder ou incommoder vos enfants s’il fait trop chaud. Des chambres, une pièce à vivre et une cuisine climatisées sont donc les bienvenues. Vous avez la chance d’avoir une grande famille ? Pas de souci, il existe des mobil-home qui peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes, avec 3 ou 4 chambres, toutes aussi spacieuses les unes que les autres.

Et pour les personnes à mobilité réduite ?

La plupart des loueurs de mobil-home ont pris en considération le fait qu’il peut y avoir des personnes à mobilité réduite parmi leurs pensionnaires. De toutes manières, ces personnes font partie des clients réguliers de Vacansoleil. Les retours de ces personnes permettent d’y aller l’esprit tranquille, sachant que des services et des prestations adaptées sont offertes. Tout cela pour dire que les mobil-homes sont aménagés dans le but de recevoir ces personnes comme il se doit, dans les meilleures conditions. C’est ainsi que les mobil-homes disposent d’un accès facile et sans obstacle. Vous pouvez vous renseigner directement par téléphone si vous voulez en avoir le coeur net et même demander que l’on vous envoie des photos de l’accès et de l’intérieur de ces mobil-home. La majorité des mobil-home de Vacansoleil sont spacieux, ainsi conçus afin que les personnes à mobilité réduite puissent circuler sans heurt, librement, sans se sentir à l’étroit. En plus, toutes les portes intérieures sont coulissantes, ce qui facilite encore plus les mouvements. Avec des portes coulissantes, pas de gêne pour qui que ce soit, c’est simple à actionner pour tout le monde. Ceux qui sont en fauteuil roulant ne risquent donc pas de se faire bousculer par les autres. Tout le monde peut jouir de l’espace et passer un séjour des plus plaisants. D’ailleurs, la table de travail et la grande table au milieu du mobil-home comme les autres mobiliers sont à la bonne hauteur pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *